Restons en contact
21 rue Greneta, 75002 Paris,
[email protected]
Tel. : +33 1 83 64 66 39
Nous briefer
[email protected]
Tel. : +33 6 14 29 57 03

Social media

man loking at hologram

La rentrée, c’est une nouvelle saison pour les entreprises : de nouveaux projets, de nouvelles ambitions… et parfois l’impression d’avoir...

Lire la suite

TikTok continue son ascension fulgurante avec plus d’1,5 milliard d’utilisateurs actifs en 2025. Le réseau social est devenu un acteur...

Lire la suite
A cell phone is attached to a fence

En 2025, les réseaux sociaux continuent de transformer la manière dont les marques interagissent avec leurs audiences. Les tendances, qui...

Lire la suite
banner ydca branding social media op

Travailler son image de marque sur les réseaux sociaux est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Mais comment se...

Lire la suite
seo local

L’année 2025 est presque là, et avec elle vient une évolution constante des pratiques de référencement local. Dans cet article,...

Lire la suite
Facebook - Social Media

Qui de Whatsapp, Twitter ou Snapchat a les faveurs du public en ce début d’année derrière l’incontournable Facebook ? Une étude...

Lire la suite

Suite à notre précédent article consacré à Facebook & comment y gagner en visibilité, nous allons aujourd’hui nous intéresser à...

Lire la suite
facebook app

Facebook vient tout juste de passer la barre des 2 milliards d’utilisateurs. Soit un peu plus d’un quart de la...

Lire la suite
google io 2017

Retour sur l’actualité marquante des derniers jours : au programme cette semaine, les annonces formulées lors de la conférence Google...

Lire la suite
rick and morty vr

Saviez-vous que 90% des marques de prêt-à-porter sport disposent déjà d’un compte sur Snapchat ? Cette popularité n’empêche cependant pas...

Lire la suite
mailchimp automation

De Mailchimp qui étend la gratuité de ses outils aux résultats de Facebook en passant par la nouvelle interface de...

Lire la suite
facebook camera

Les derniers chiffres d’Instagram, la bataille de l’appareil photo engagée entre Facebook et Snapchat, mais aussi l’affaire des données personnelles...

Lire la suite