
Depuis l’avènement des réseaux sociaux, de nombreuses stratégies ont été proposées pour aider les entreprises à se [re]connecter avec leurs...
Lire la suite
Aujourd’hui, la plupart des marques sont conscientes de l’utilité de créer du contenu de qualité pour atteindre leurs objectifs. A...
Lire la suite
Lorsqu’une entreprise met en place une campagne Social Media, le but est généralement de créer de l’engagement de la part...
Lire la suite
Un CTA, call to action, est un bouton qui permet à un internaute de réaliser une action recherchée. Incontournable pour...
Lire la suite
Aujourd’hui, de plus en plus de marques utilisent des outils, payants ou gratuits, pour mesurer l’efficacité de leurs stratégies social...
Lire la suite
Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont pris conscience de l’importance des réseaux sociaux pour leur communication. Néanmoins, toutes ne savent...
Lire la suite
Dans notre premier article publié le 07/01, nous nous sommes intéressés aux leviers actionnables pour commencer à optimiser le taux...
Lire la suite
L’enjeu majeur pour tout site marchand est de générer le plus de ventes et réaliser un chiffre d’affaire le plus...
Lire la suite
Pour ce premier YDC/Actu #1, l’heure est au bilan. Fin d’année oblige, il est coutume de procéder à cette analyse...
Lire la suite