
Avec 138 millions d’euros d’investissement en France sur l’année 2017 d’après le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’email marketing ou...
Lire la suite
Qui de Whatsapp, Twitter ou Snapchat a les faveurs du public en ce début d’année derrière l’incontournable Facebook ? Une étude...
Lire la suite
Alors que Station F ouvre officiellement ses portes à Paris, on redécouvre au détour d’une page Web les images du...
Lire la suite
Google précise les évolutions de son index mobile et intègre les offres d’emploi à ses pages de résultats, Snapchat s’offre...
Lire la suite
De Facebook qui teste la publicité vidéo à la mention sponsorisée sur les posts Instagram en passant par les rumeurs...
Lire la suite
Suite à notre précédent article consacré à Facebook & comment y gagner en visibilité, nous allons aujourd’hui nous intéresser à...
Lire la suite
Bienvenue sur la revue de presse hebdomadaire made in YDCA. Cette semaine, l’agence revient sur le rachat de Placed par...
Lire la suite
Du développement de l’accès à Internet au chiffre d’affaires prévisionnel du marché de l’esport en passant par les derniers investissements...
Lire la suite
Facebook vient tout juste de passer la barre des 2 milliards d’utilisateurs. Soit un peu plus d’un quart de la...
Lire la suite